Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je rêve...

4 participants

Aller en bas

Je rêve... Empty Je rêve...

Message par Kageshini Jeu 24 Juin - 11:14

Alors la je dit BRAVO !!!! supprimer le post des réclamation quel courage !

Ah je te confirme tu sais monter les forum mais les entretenir c'est autre chose.

Au lieu de proposer des solution comme certain dans la guilde l'on fait mais toi tu préfère me renvoyer tout a la tronche c'est tellement plus facile sur un membre qui a des problème de connexion.

Pratique les droit d'administrateur et modérateur sur un forum quand quelqu'un dit les 4 vérité en face hop on supprime toute trace de son passage pratique pour fuir les problème...

C'est bien maintenant je sais quel genre de personne tu et je saurai m'en souvenir.

Vivement la nouvelle maj quand flyff remarchera ! on va bien s'amuser se jour la =)
Kageshini
Kageshini

Messages : 444
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve... Empty Re: Je rêve...

Message par Yussuki Jeu 24 Juin - 12:26

Shini, cette histoire de gradé n'est en aucun cas faite pour parler dans le dos des gens, je peux te l'assurer; il a juste été question de cela ,afin que les affaires importantes ne sortent pas de la guilde (c'est un peu du charabia je sais dsl).

Pour faire simple: Certains sujets ne seront pas dévoilés aux nouveaux venus ou simples membre novice (du moins des membres en période "d'essai") pour la simple et bonne raison, que l'on ne souhaite pas de fuites d'informations trop confidentielles à extérieur de la guilde (car le cas c'est déjà produit auparavant et à engendré quelques problèmes, je ne citerais pas de noms u_u).
Libre à toi de le prendre mal ou non, mais sache que l'on fait ça uniquement pour éviter ce genre de choses (et pas dans le but ou tu crois).

Il est vrai que les problèmes de connexion n'arrange pas vraiment ta vision de la vie de guilde en jeu, et nous en sommes conscient, mais néanmoins un effort est à faire dans les 2 sens !!!
=> A nous de mieux t'expliquer les faits divers et la vie actuelle de guilde afin que tu ne te sente pas mis à l'écart.
=> Mais aussi à toi de comprendre que, ne pouvant pas te connecter il te manque surement des informations pour mieux comprendre nos actes et ainsi être sur de ne pas déformer ce que l'on dit.
(Je te dis ça de façon tout à fait objective, mon point de vue n'est aucunement pris en compte dans ce message).
Yussuki
Yussuki
Administrateur
Administrateur

Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve... Empty Re: Je rêve...

Message par Nidji Jeu 24 Juin - 12:47

Bon...non mais sérieux le niveau monte pas haut ici Je rêve... Suspect vous vous battez pour un partie du forum ==" vous devez vraiment vous ennuier,

Momo comme j'te l'avais dit hein ? TOUJOUR des embrouilles u_u
Nidji
Nidji

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve... Empty Re: Je rêve...

Message par Origin Jeu 24 Juin - 12:51

Encore une preuve qui montre que tu parles et tu juges sur quelque chose que tu ignores.

Momobotte a écrit:MDRR c'est quoi ce clash ?? Il était 4h du mat sur
mon téléphone je vais sur le forum je vois se post mais je suis tombé de
mon lit mdrrr c'est quoi ses embrouilles à la con. Kageshini si tu veux
savoir on se dit rien entre généraux quand on a un doute avec une
personne on en parle et on règle ça avec reunion de la personne concerné
et les généraux accompagnée de la MG voila comment on procède. Chaque
décision est decidé devant la personne concerné. Donc le fait qu'on
parle de clan, parler derrière le dos des gens ou quoi que se soit je ne
tolère pas cela car on ne le fait pas ! Voila je pense que vous avez le
droit de savoir comment on procède c'est dit maintenant.

Momo geek


Varouza a écrit:Suggestion : effacer les post de ce topic !


Le post n'a aucunement été supprimé mais placé dans un certain endroit pour éviter de continuer sur la pente glissante des disputes.

Attention quand même de pas oublier le respect.
Origin
Origin

Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve... Empty Re: Je rêve...

Message par Kageshini Jeu 24 Juin - 15:21

Vu que le post a disparu mystérieusement tu crois que j'ai eu le temps de voir les 2 message ?

Si je deviens méchant c'est parce que le premier message je l'ai pas trouvé agressif et le "PS" je l'ai pas apprécier du tout, c'est était une réflexion pur et simple, donc je me défend
Kageshini
Kageshini

Messages : 444
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve... Empty Re: Je rêve...

Message par Origin Jeu 24 Juin - 15:32

Bon tout est dis. Je verrouille le post !
Origin
Origin

Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve... Empty Re: Je rêve...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum