Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Probleme (encore...)

+6
Nidji
Momobotte
Floor
Erelfia
Yussuki
Kageshini
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probleme (encore...) - Page 2 Empty Re: Probleme (encore...)

Message par Kageshini Mar 25 Mai - 18:12

"La conexion ne peut étre établie, merci de vérifier votre connexion" sa j'en mange tout le temps et sa m'en pèche de me co sur flyff
Kageshini
Kageshini

Messages : 444
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme (encore...) - Page 2 Empty Re: Probleme (encore...)

Message par Hisokax Mer 26 Mai - 19:46

+5 j'ai le meme probleme moi
Hisokax
Hisokax

Messages : 211
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme (encore...) - Page 2 Empty Re: Probleme (encore...)

Message par Origin Mer 26 Mai - 22:26

Carapuche[MJ] a écrit:Bonjour,

Les problèmes de connexion que nous subissons depuis quelque temps viennent du serveur d'authentification.
Un délais anormalement élevé se produit lorsque nous nous connectons en jeu, ce qui n'est pas gênant quand il y a peu de personnes à se connecter en même temps, mais provoque une impossibilité de connexion lorsque ce nombre devient très élevé.

Il ne s'agit donc pas d'un crash serveur, tous les joueurs en jeu restent connectés durant cette période.

Le problème n'est pas résolu en fond, nous ne pouvons pour l'instant régler le problème qu'au cas par cas.
Ce qui veut dire qu'il y aura probablement d'autres impossibilités de se connecter, surement aux heures de pointe, il sera donc nécessaire de fermer l'authentification durant 10 minutes, nous vous demanderons de patienter durant ce laps de temps.

Cette situation n'est bien sûr pas tolérable pour du moyen ou long terme, notre équipe technique va régler définitivement ce problème le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons informé de toute modification prise à ce sujet.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons par avance des problèmes engendrés.

Cordialement,

Carapuche[MJ]
Origin
Origin

Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme (encore...) - Page 2 Empty Re: Probleme (encore...)

Message par Kageshini Jeu 27 Mai - 7:03

Ouais ta raison et si on les écoute tous 10 min après les heures de pointe problème de connexion !
Kageshini
Kageshini

Messages : 444
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme (encore...) - Page 2 Empty Re: Probleme (encore...)

Message par Hisokax Jeu 27 Mai - 19:01

Bon moi en tout cas j'en ai marre mais je fait une pause de pas longtemps Wink vous inquiété pas je reste sur fofo
Hisokax
Hisokax

Messages : 211
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme (encore...) - Page 2 Empty Re: Probleme (encore...)

Message par Kageshini Ven 4 Juin - 22:09

je relance se poste pour vous dire que je pense que je reprendrai plus flyff pour la simple et bonne raison que l'acte VI de flyff et pas compatible avec mon ordinateur a chaque fois que je me co sa me deco tout seul en moins de 10 min et quand je veux me reco il reconnaisse pas mon mot de passe (je l'ai taper plus de 10 fois u_U) tant que j'aurais pas de nouveau pc je pourrais pas envisager de reprendre flyff
voila j'espère que vous comprendrez
donc je laisserai Kageshini a l'abandon Je pourrais rester juste sur le forum de la guilde =/
Kageshini
Kageshini

Messages : 444
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme (encore...) - Page 2 Empty Re: Probleme (encore...)

Message par Varouza Ven 4 Juin - 22:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (sorry flood)
Pourquoi toi T_T ?!
D'un côté je sais pas si je vous l'ai dis mais je vais stop un moment aussi car l'acte VI et ses bugs de m***** hein je l'em***** .... x)
Varouza
Varouza

Messages : 247
Date d'inscription : 22/05/2010

http://popoint.free.fr/?eleveur=varouza

Revenir en haut Aller en bas

Probleme (encore...) - Page 2 Empty Re: Probleme (encore...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum